Acheter Cloprame (Metoclopramide) Sans Ordonnance

Acheter Cloprame



Acheter Cloprame Pas Cher Sans Ordonnance

CLOPRAME (METOCLOPRAMIDE) INDICATIONS


Le métoclopramide est utilisé pour le traitement à court terme du reflux gastro-œsophagien (RGO) chez certains patients qui ne répondent pas aux autres traitements. Il est utilisé pour traiter les symptômes d'un problème digestif chez les patients diabétiques (gastroparésie diabétique). Le métoclopramide est un stimulant digestif et antinauséeux. Il agit en augmentant la circulation de l'estomac et les intestins pour aider à déplacer la nourriture et de l'acide de l'estomac rapidement mûres. En outre, il travaille dans certaines zones dans le cerveau pour diminuer la nausée.

CLOPRAME (METOCLOPRAMIDE) INSTRUCTIONS


Utilisez métoclopramide comme dirigé par votre médecin.

Prenez métoclopramide par voie orale 30 minutes avant les repas Sauf indication contraire de votre médecin.
Cela peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines pour métoclopramide à travailler. N'arrêtez pas de prendre métoclopramide sans vérifier avec votre médecin.
Si vous manquez une dose de métoclopramide, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser le métoclopramide votre fournisseur de soins de santé.

CLOPRAME (METOCLOPRAMIDE) STOCKAGE


Magasin métoclopramide à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C) dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez métoclopramide hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser Cloprame si:

vous êtes allergique à un ingrédient de métoclopramide
vous avez saisies (par exemple, l'épilepsie), des saignements, de blocage ou de perforation de l'estomac ou des intestins, ou tumeurs sur votre glande surrénale (phéochromocytome)
vous prenez la cabergoline ou pergolide
vous prenez des médicaments, tels que: les phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine), qui peut causer des réactions extrapyramidaux (mouvements anormaux et involontaires des muscles de la tête, le cou ou les membres). Consultez votre médecin si vous ne savez pas si un de vos médicaments peut causer des réactions extrapyramidaux.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec le métoclopramide. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de problèmes mentaux ou de l'humeur (dépression) ou des pensées suicidaires ou des actions
si vous avez des antécédents d'asthme, d'insuffisance cardiaque, l'hypertension artérielle, le diabète, la maladie de Parkinson, des problèmes sanguins (par exemple, la porphyrie), des problèmes rénaux, troubles hépatiques (par exemple, la cirrhose), le cancer du sein, ou de faibles niveaux d'une enzyme appelée méthémoglobine réductase
si vous prenez une autre forme de métoclopramide (par exemple, sirop, comprimés à désintégration orale).

Certains médicaments peuvent interagir avec le métoclopramide. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine), car le risque d'effets secondaires graves (par exemple, l'hypertension artérielle, des convulsions) peut être augmenté à
Médecine anticholinergique (par exemple, hyoscyamine) ou médicaments analgésiques narcotiques (par exemple, la codéine) car ils peuvent diminuer l'efficacité du métoclopramide
Acétaminophène, les benzodiazépines (par exemple, le diazépam), la cyclosporine, l'insuline, la lévodopa, les phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine), les sédatifs (par exemple, zolpidem), les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (par exemple, la fluoxétine), la succinylcholine, ou la tétracycline, car le risque de Leurs effets secondaires peuvent être augmentés par A métoclopramide
La cabergoline, la digoxine, ou pergolide, car leur efficacité peut être diminuée par A métoclopramide.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si métoclopramide peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Le métoclopramide peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez métoclopramide avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool ou d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez le métoclopramide sans vérifier d'abord avec votre médecin, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Ne prenez pas mûres que la dose recommandée ou utiliser métoclopramide pendant plus de 12 semaines sans vérifier avec votre médecin.
Les patients diabétiques - Le métoclopramide peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez métoclopramide avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Syndrome malin des neuroleptiques (SMN) est un syndrome éventuellement mortelle qui peut être causée par métoclopramide. Les symptômes peuvent comprendre de la fièvre, une raideur des muscles, de la confusion, troubles de la pensée, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, et la transpiration. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes.
Certains patients qui prennent métoclopramide peuvent développer des mouvements musculaires qui ne peuvent pas contrôler. Ceci est plus susceptible de se produire chez les patients âgés, en particulier des femmes. La chance que cela se produise ou qu'il deviendra permanent est supérieur à ceux qui prennent métoclopramide dans des doses plus élevées ou pendant une longue période. problèmes musculaires peuvent également se produire après le traitement à court terme avec des doses faibles. Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des problèmes musculaires avec vos bras, des jambes, ou de votre langue, du visage, de la bouche ou de la mâchoire (par exemple, la langue sortie, gonflement des joues, plissement bouche, des mouvements de mastication) tout en tenant métoclopramide.
Les patients qui prennent métoclopramide peut être à risque accru à de nouvelles ou d'aggravation des changements mentaux ou d'humeur (par exemple, la dépression) ou des pensées suicidaires ou des actions. Regardez les patients qui prennent métoclopramide près. Contacter le médecin immédiatement si nouveau, aggravé, ou soudaine des symptômes tels que: l'humeur dépressive ou tout changement inhabituel, d'humeur ou de comportement se produisent. Contactez immédiatement le médecin si des signes de pensées suicidaires ou des actions se produisent.
Le métoclopramide peut augmenter la quantité d'une certaine hormone (la prolactine) dans votre sang. Les symptômes peuvent inclure le gonflement des seins, absence de menstruation, diminué à la capacité sexuelle, ou un écoulement du mamelon. Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez un de ces symptômes.
Des tests en laboratoire, y compris les tests de fonction hépatique et rénale, mai être effectué alors que vous utilisez le métoclopramide. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez métoclopramide avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles à ses effets, les Surtout somnolence, la confusion, et les mouvements involontaires des muscles, y compris la dyskinésie tardive.
Métoclopramide doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées. Le risque de développer des mouvements involontaires des muscles peut être supérieure chez les enfants.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de métoclopramide pendant que vous êtes enceinte. Le métoclopramide est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez le métoclopramide, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Un petit nombre de patients ont présenté des symptômes de sevrage lors de l'arrêt métoclopramide. Ces symptômes peuvent inclure des étourdissements, nervosité, maux de tête.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Baisse d'énergie, diarrhée, étourdissements, somnolence, maux de tête, nausées, agitation, fatigue, troubles du sommeil.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), troubles de la pensée, de la confusion, des urines foncées, diminution Au équilibre ou de coordination; diminué à la capacité sexuelle , un rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, la fièvre, les hallucinations, la perte de contrôle de la vessie, des changements d'humeur ou mentaux (dépression, anxiété, agitation, nervosité), convulsions, étourdissements graves ou persistants, des maux de tête ou des troubles du sommeil; graves ou persistants agitation, y compris l'incapacité à rester assis, un essoufflement; muscles raides ou rigides; soudaine augmentation à la transpiration soudaine, gain de poids inhabituelle, des pensées suicidaires ou des actions, gonflement des bras, des jambes ou des pieds, des spasmes musculaires incontrôlés ou des mouvements (par exemple, des bras, des jambes, de la langue, de la mâchoire, des joues, des contractions, tremblements), des changements de vision, le jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Cloprame

. . . . .NJ��Q3̴�˖�e_F;<��<4W��+뻴���i�ߊޕƗ�� ٜܐ��'t��o�KU蹩?B�� �B�ɗ�=���٘Ł'⢫o��DŽ��+�ٺ�0G�H�PWe⯗䉦A��ص�a��⩱Nጺna��T�w-Ф/蝳�&o#��z`�◜Oւ?뷈m]z�ǬY�靠G^7��Ԉ�ୱܠ�Ц��l��?�97si��輲涛E/ . . . . .~̸�t�ǰӥx��w� �ۜ^쒿�eד����