Acheter Litalir (Hydrea) Sans Ordonnance

Acheter Litalir



Acheter Litalir Pas Cher Sans Ordonnance

LITALIR (HYDREA) INDICATIONS


L'hydroxyurée est utilisé pour traiter le cancer de la peau (mélanome), un cancer des globules blancs appelés leucémie myéloïde chronique (LMC) et le cancer métastatique (un cancer qui s'est propagé) des ovaires. Ce médicament peut également être administré en même temps que la radiothérapie de la tête et du cou (cancer spinocellulaire primaire).
Aussi hydroxyurée est utilisé chez les patients adultes atteints de drépanocytose précaution prévenir les épisodes douloureux et de réduire le besoin de transfusions sanguines. Il fonctionne en faisant les globules rouges mûres flexible.

LITALIR (HYDREA) INSTRUCTIONS


Avant de commencer le traitement par hydroxyurée, Si vous et votre médecin parler de la bonne ce médicament va faire aussi bien que les risques de son utilisation.

Prenez ce médicament exactement comme dirigé par votre médecin. Ne pas utiliser plus de lui, ne l'utilisez pas, le plus souvent, et ne pas l'utiliser pendant plus longtemps que votre médecin.

Ce médicament est livré avec une information du patient insert. Lisez et suivez les instructions de l'insert avec soin. Demandez à votre médecin si vous avez des questions.

Hydroxyurée doivent être manipulés avec soin et les personnes qui ne prennent pas ce médicament doit être prudent pour éviter de le toucher. Pour diminuer le risque de toucher la médecine:
Porter des gants jetables lors de la manipulation de l'hydroxyurée ou bouteilles contenant l'hydroxyurée.
Lavez-vous les mains avant et après contact avec la bouteille ou capsules.
Si la poudre de la capsule est renversé, vous devriez essuyer immédiatement avec une serviette humide jetable et jetez-le dans un récipient fermé: comme un sac de plastique.
Vous devez garder les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Si vous communiquez avec votre médecin pour obtenir des instructions sur la façon de disposer des capsules qui sont passé la date de péremption.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

DOSAGE

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les ordres ou les directives sur l'étiquette de votre médecin. L'information suivante comprend que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne pas changer, sauf si votre médecin vous dit de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force de la médecine. En outre, le nombre de doses à prendre chaque jour, l'intervalle entre les doses et la durée du temps que vous prenez ce médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.
Pour une forme posologique orale (capsules):
Pour le cancer de la tête et du cou, des ovaires ou de la peau:

Adultes dose est basée sur le poids corporel et doit être déterminée par votre médecin. La dose est de 80 milligrammes (mg) par kilogramme (kg) de poids corporel, pris en une seule dose tous les trois jours.
Enfants-utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin.

Pour la leucémie myéloïde chronique (LMC):

Adultes dose est basée sur le poids corporel et doit être déterminée par votre médecin. La dose est de 30 milligrammes (mg) par kilogramme (kg) de poids corporel par jour, pris en une seule dose.
Enfants-utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin.

Pour la drépanocytose:

Adultes dose est basée sur le poids corporel et doit être déterminée par votre médecin. La dose est de 15 milligrammes (mg) par kilogramme (kg) de poids corporel par jour, pris en une seule dose. Votre médecin peut augmenter votre dose au besoin. Cependant, la dose est généralement vous pas plus de 35 mg par kg de poids corporel par jour.
Enfants-utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin.

LITALIR (HYDREA) STOCKAGE


Conservez-le dans un récipient fermé à la température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière directe. Protéger contre le gel.

Tenir hors de la portée des enfants.

Ne gardez pas de médicaments périmés ou en médecine ne sont plus nécessaires.

Demandez à votre professionnel de la santé comment vous devriez disposer de tout médicament que vous n'utilisez pas.

Il est très important que votre médecin de vérifier vos progrès régulièrement des visites pour s'assurer que ce médicament fonctionne correctement. Des tests sanguins peuvent être nécessaires pour vérifier les effets indésirables.

Assurez-vous que votre médecin sait si vous êtes enceinte avant d'utiliser ce médicament. L'utilisation de ce médicament pendant que vous êtes enceinte peut nuire à votre bébé à naître. Si vous pensez être devenue enceinte pendant l'utilisation du médicament, parlez-en immédiatement à votre médecin.

Alors que vous êtes en cours de traitement par l'hydroxyurée, et après vous cessez de l'utiliser, ne pas avoir de vaccination (vaccins) sans l'approbation de votre médecin. L'hydroxyurée peut réduire la résistance de votre corps et il ya une chance que vous pourriez obtenir l'infection que le vaccin est destiné à la précaution de prévenir. Dans ajouts, d'autres personnes vivant dans votre ménage ne devrait pas recevoir de vaccins vivants (par exemple, la vaccination nasale contre la grippe, la rougeole, les oreillons, la rubéole ou) car il ya une chance qu'ils pourraient transmettre l'infection à vous. Aussi, évitez de personnes qui ont eu un vaccin vivant. Ne pas s'approcher d'eux et ne pas rester dans la même pièce avec eux pour très longtemps. Si vous ne pouvez pas prendre les précautions ci, vous devriez envisager de porter un masque de protection qui couvre le nez et la bouche.

L'hydroxyurée peut réduire temporairement le nombre de globules blancs dans le sang, augmente le risque de contracter une infection. En outre, il peut réduire le nombre de plaquettes, qui sont nécessaires à la coagulation du sang. Si cela se produit, il ya certaines précautions que vous pouvez prendre, surtout quand votre numération sanguine est faible, pour réduire le risque d'infection ou de saignement:


Si vous le pouvez, évitez de personnes atteintes d'infections. Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez trouvé une infection ou si vous avez de la fièvre ou des frissons, de la toux ou enrouement, le bas du dos ou la douleur de côté, ou miction difficile ou douloureuse.
Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous remarquez des saignements inhabituels ou des ecchymoses, des selles noires, goudronneuses, du sang dans l'urine ou les selles, ou petits points rouges sur la peau.
Soyez prudent lorsque vous utilisez une brosse à dents ordinaire, soie dentaire, ou cure-dent. Votre médecin, un dentiste ou une infirmière peut recommander d'autres moyens pour nettoyer vos dents et gencives. Vérifiez auprès de votre médecin avant d'avoir des soins dentaires.
Ne touchez pas vos yeux ou à l'intérieur de votre nez Sauf si vous avez juste lavé les mains et vous n'avez pas touché à rien d'autre dans le temps.
Veillez à ne pas vous couper lorsque vous avez terminé utilisez des objets pointus tels que: un rasoir de sécurité ou l'ongle ou coupe-ongles.
Évitez les sports de contact ou d'autres situations où des ecchymoses ou des blessures pourraient survenir.

L'utilisation de ce médicament pendant une longue période peut augmenter votre risque de développer un cancer du sang (leucémie). Parlez-en à votre médecin si vous avez des préoccupations au sujet de ce risque.

Ce médicament peut causer la perte temporaire des cheveux chez certaines personnes. Après la fin du traitement, la croissance des cheveux normaux doivent retourner, Bien que les nouveaux cheveux peut être une couleur ou une texture légèrement différente.

Ne prenez pas d'autres médicaments moins ils pas été discuté avec votre médecin. Cela inclut la prescription ou en vente libre (over-the-counter OTC []) des médicaments et des suppléments de fines herbes ou vitaminiques.

Outre les effets escomptés, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produisent:
Plus commun

Toux ou voix rauque
fièvre ou frissons
maux de dos ou la face inférieure
miction difficile ou douloureuse

Moins commun

Selles noires, goudronneuses
noircissement des ongles et des orteils
sang dans l'urine ou les selles
petits points rouges sur la peau
plaies dans la bouche et sur les lèvres
saignements ou ecchymoses inhabituels

Rare

Confusion
convulsions (crises d'épilepsie)
difficulté à uriner
vertiges
mal de tête
douleurs articulaires
Voir, entendre, ou sentir les choses qui ne sont pas là
enflure des pieds ou des jambes

Incidence pas connue

Saignements sous la peau
cloques sur la peau
couleur bleuâtre ou pâle sur la peau des doigts ou des orteils
froideur des doigts ou des orteils
lésions de cratères sur la peau
démangeaisons de la peau
engourdissement ou des picotements dans les doigts ou les orteils
douleur dans les doigts ou les orteils
fatigue ou faiblesse inhabituelle
perte de poids

Obtenez de l'aide d'urgence immédiatement si l'un des symptômes de surdosage suivants se produisent:

Les symptômes de surdose
Desquamation de la peau sur les mains et les pieds
assombrissement sévère de la couleur de peau
douleur
plaies dans la bouche et sur les lèvres
gonflement des paumes et la plante des pieds
violette rougeur de la peau

Certains effets secondaires peuvent se produire qui généralement vous n'avez pas besoin de soins médicaux. Ces effets secondaires peuvent disparaître pendant le traitement que votre corps s'habitue au médicament. De plus, votre professionnel de soins de santé peut être en mesure de vous dire sur les moyens à certains de ces précautions de prévenir ou de réduire les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si l'un des effets suivants secondaires persistent ou sont désagréables ou si vous avez des questions à leur sujet:
Plus commun:

Diarrhée, somnolence, perte d'appétit, des nausées ou des vomissements.

Moins commun:

Constipation, rougeur de la peau à l'endroit de l'irradiation, des éruptions cutanées et des démangeaisons.

D'autres effets indésirables non mentionnés peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre professionnel de la santé.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Litalir

. . . . .�M53㻳-Í��B#=zUٷԽGѝ�wэ